Chat Box
Online Members
None
Online Guests: 6
Top Posters
Labi1995
321 posts

Jonny123
257 posts

xianmobuy
257 posts

baoxiaoyuea
147 posts

elaine95
134 posts

Sebahtstian
131 posts

melting
80 posts

bert dell
77 posts

Banning
75 posts

yangxunwu
68 posts

un revers humiliant pour une entre
Forum » Forums » General Discussion
Joined: 27th Apr
Rank: --
Likes 0
21st Jun

'est un revers humiliant pour une entreprise qui est célèbre dans le monde entier et a construit sa marque autour du slogan inspiré "Just Do It". Alors que le mouvement #MeToo a conduit à la chute des hommes individuels, le genre de révision générale qui se produit à Nike est rare dans le monde de l'entreprise et illustre comment la pression interne des employés oblige même les grandes entreprises à s'attaquer rapidement aux problèmes en milieu de travail.
Alors que les femmes - et les hommes - continuent à déposer des plaintes, Nike a entamé un examen complet de ses opérations en matière de ressources humaines, rendant la formation à la gestion Nike Free Run 3.0 Damen Nike Air Max 2016 Womens obligatoire et ré Nike Air Max Thea Damen visant nombre de ses procédures de reporting interne.
Tandis que le départ des cadres supérieurs a été couvert dans les comptes de nouvelles, de nouveaux rapports par le New York Times, y compris des entrevues avec plus de 50 employés actuels et anciens, fournissent le compte le plus complet encore de la désaffection des femmes harcelés et bloqués dans leurs carrières. Le Times a également consulté des copies de trois plaintes aux ressources humaines: ?Je me suis rendu compte qu'en tant que femme, je ne grandirais pas dans cette entreprise?, a déclaré Francesca Krane, qui a travaillé pendant cinq ans en 2016. Elle a dit qu'elle était fatiguée de voir des hommes promus dans des emplois avant des femmes qu'elle jugeait également ou mieux qualifiées.
Un grand nombre des personnes interrogées, à travers plusieurs Nike Air Max 90 Pánské divisions, Nike Air Max 90 Mens ont également décrit un environnement de travail dégradant pour les femmes. Trois personnes, par exemple, ont dit qu'ils se rappelaient des moments où les supérieurs masculins parlaient de personnes utilisant un terme vulgaire pour les organes génitaux des femmes. Une autre employée a déclaré que son patron lui avait jeté les clés de la voiture et l'avait qualifiée de ?salope stupide?. Elle a signalé l'incident aux ressources humaines. (Elle en a parlé à sa soeur à ce moment-là, a confirmé la s?ur.) Il a continué d'être son superviseur.
La plupart des personnes qui ont parlé au Times ont insisté sur l'anonymat, citant des accords de non-divulgation ou une crainte d'être ostracisé dans l'industrie, ou dans la communauté de Portland, où Nike exerce une influence démesurée. Certains ont des conjoints ou des membres de la Nike Air Max 2016 Damen Nike Air Max 90 Dámské famille qui y Nike Air Max 95 Donne travaillent encore.
En réponse aux questions, Nike décrivait ses problèmes comme se limitant à ?un groupe insulaire de gestionnaires de haut niveau? qui ?se protégeaient l'un l'autre et regardaient dans l'autre sens?.
"Ce n'est pas quelque chose que nous allons tolérer", a déclaré un porte-parole, KeJuan Wilkins.
Dans une déclaration, M. Parker a déclaré que la grande majorité des employés de Nike travaillent dur pour inspirer et servir les athlètes à travers le monde. ?Cela m'a fait mal d'entendre qu'il y a des poches dans notre entreprise où des comportements incompatibles avec nos valeurs ont empêché certains employés de se sentir respectés et de faire leur meilleur travail?, a-t-il dit.
Pour Amanda Shebiel, qui a quitté Nike en septembre après environ cinq ans au sein de l'entreprise, la promesse de régler des Nike Air Max 90 Damen problèmes Nike Air Huarache Womens systémiques Nike Air Max 90 Donnede longue date est bienvenue, mais tardive.
"Pourquoi a-t-il fallu un sondage anonyme pour apporter des changements?", A-t-elle demandé. ?Beaucoup de mes pairs et moi-mê
Forum » Forums » General Discussion
Please login or register to reply.
Events