Chat Box
Online Members
None
Online Guests: 4
Top Posters
Labi1995
321 posts

Jonny123
257 posts

xianmobuy
257 posts

baoxiaoyuea
147 posts

elaine95
134 posts

Sebahtstian
131 posts

melting
80 posts

bert dell
77 posts

Banning
75 posts

yangxunwu
68 posts

pouvais tout simplement plus le
Forum » Forums » General Discussion
Joined: 4th Apr
Rank: --
Likes 0
26th Apr

La combinaison du surmenage Nike Air Max 1 Femme Adidas ZX 750 Womens et du surentra?nement a énormément stressé mon esprit et mon corps, et des fissures ont commencé à se former en juillet dernier. Les fissures se sont élargies au cours des prochains mois jusqu'à ce que je brisé. Je ne pouvais tout simplement plus le supporter. J'étais anxieux, déprimé, malheureux, et il fallait quelque chose pour changer ou les choses devenaient vraiment moche.
A cette époque, ma soeur m'a envoyé Nike Air Huarache Femme un lien vers un article sur l'épuisement professionnel des bloggeurs. Il s'avère que ce phénomène n'est pas inhabituel et que je pourrais me rapporter à beaucoup de problèmes discutés dans le texte, en particulier le passage suivant:
"Une passion devient un passe-temps, qui devient une carrière à plein temps. Et dans une certaine période de temps prévisible, il consume votre vie et aspire la joie. "
J'ai commencé à courir Adidas Stan Smith Womens pour Nike Air Max 95 Womens être en bonne santé. C'est devenu une passion, et j'ai commencé ce blog comme un passe-temps pour écrire sur cette passion. Je ne m'attendais jamais à ce que ce site se développe comme il l'a fait, et je n'ai jamais eu l'intention au départ de le faire devenir un emploi. Mais c'est devenu mon travail, et il s'est avéré que le fait de devoir courir parce que je devais le faire pour le travail m'a fait perdre beaucoup Nike Air Presto Mujer de joie. C'est comme le livre que vous avez d? lire pour le cours d'anglais du lycée contre le livre que vous avez choisi vous-même parce que cela semblait intéressant. Les deux pourraient être de grands morceaux de littérature, mais j'ai toujours préféré le livre que j'ai choisi moi-même.
Alors que la joie de courir commen?ait à se dissiper, la joie d'écrire sur la course l'était aussi. Et à l'automne, je ne voulais Nike Air Max 1 Womens plus en faire plus. J'étais venu à la fois renvoyer et écrire. J'ai négligé mon e-mail et mes réseaux sociaux, j'ai raté la course d'automne et je me suis pratiquement arrêté au strict minimum nécessaire pour que les choses continuent. Il s'avère que je suis un patron assez affreux quand je suis le seul employé.
Comme mentionné précédemment, je crédite largement ma femme de m'empêcher de tirer le bouchon complètement et Nike Air Max 90 Mujer Rosas de vérifier. Elle est spirituelle dans cette relation, et elle ne cesse de me dire que les choses arrivent pour une raison. Que nous faisons face à des défis dans la vie afin que nous puissions grandir en conséquence. Et elle a raison.
Prendre ce blog à plein temps m'a permis d'échapper à un autre travail que j'avais commencé à renvoyer. J'aimais être professeur, mais il y avait beaucoup d'aspects à travailler dans le Nike Air Vapormax Womens domaine de l'enseignement supérieur qui commen?aient à m'habiller. Je n'étais pas folle de la recherche, le manque de crédit donné à un enseignement de qualité me dérangeait toujours, et l'éducation supérieure devenait (et devient) de plus en plus une affaire où le résultat est tout ce qui compte. Et ne me lancez pas sur l'adjonction (est-ce un mot?) De l'effectif des collèges et des universités.
Forum » Forums » General Discussion
Please login or register to reply.
Events